Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie la secrétaire
15 août 2004

Salut moi c'est Sophie!!!!! J'ai 28 ans, je suis

Salut moi c'est Sophie!!!!!

J'ai 28 ans, je suis brune, grande, les yeux marrons bref vous direz jusque là rien de bien particulier. Et oui car moi mon signe distinctif c'est mon job, je suis Sophie la secrétaire! Dans ma boîte c'est terrible, je vis des choses parfois à se demander...bref ce job bien loin de tous les clichés de la petite secrétaire gentille me fait vivre plein d'aventures que j'ai envie de partager.

Aujourd'hui c'est calme plat, rien à signaler, c'est dimanche. Mais demain ça va être terrible, retour de vacances. Panique à bord, récits ennuyeux des vacances des collègues "pot de colle" bref ça ne va pas être de la tarte!!!!! Allez courage je vous raconterai ça demain.

Sophie la secrétaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Sophie la secrétaire
Publicité
Archives
Publicité